Itii Centre Index du Forum

Itii Centre
Forum des étudiants de polytech' orléans et Itii centre.Entraide, Soirée, blabla...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Itii Centre Index du Forum -> 4A -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1.get27
4A

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

Spéciale dédicace à notre délégué et administrateur de forum préféré!!

Le plus imposant des circuit : le Nurburgring!

Un duel : Porsche Carrera GT vs Nissan GT-R!

Malgré des retours étrangement fort de la Nissan sur la Porsche, la Carrera GT dépose la japonaise à chaque accélération!

http://www.youtube.com/watch?v=16OrU3OuaT0&feature=player_embedded

Je pense que le débat est clos maintenant ^^!

Mange tes freins!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

Salut tout le monde :p

Déjà j'ai fortement hésité à supprimer le sujet :p (je déconne)

Ensuite c'est clair que si j'avais le choix je prendrai la porsche mais si on compare 200 000€ à 80 000€ ... là je choisis là nissan (en plus ça fait voiture de jeu vidéo Very Happy)

Rom1.get27
4A

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

Hop hop hop! C'est moi le modo de cette partie ^^!
200000€?? T'es gentil toi. Il y en a une à vendre chez Porsche à Orléans 330000€!! Donc forcément ta Nissan est plus avantageuse...
Mais bon Nissan=Renault et Renault=Dacia donc Nissan=Dacia. Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

Ahah, j'adore ton raisonnement !

en parlant porsche j'en aurais bien tué un qui roulait en 911 sur l'autoroute : appel de phare pour dépasser dans un bouchon, super intelligent ... (plaque immatriculé 34 ... les gens du sud tous les mêmes)

ayforest
4A

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

Les macarels (34) je suis d'accord mais tous les gens du sud ne roulent pas comme des fou....

Dernière édition par ayforest le Lun 30 Aoû - 10:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche?? Répondre en citant

C'est marrant en laissant ce message j'attendais secrètement que tu rebondissent mon petit aymeric ^^
je déconne en plus la preuve dans le 13 ils roulaient tous à la limitation, et moi ben toujours au dessus ... a n'y rien comprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Qui a dit que Nissan était plus rapide que Porsche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Itii Centre Index du Forum -> 4A -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation