Itii Centre Index du Forum

Itii Centre
Forum des étudiants de polytech' orléans et Itii centre.Entraide, Soirée, blabla...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Itii Centre Index du Forum -> 4A -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Informatique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Auriez-vous des exemples de sujet que l'on aurait pu traiter en info ?

G. Colin est demandeur de sujets car dans la commission pédagogique, on a dit que les sujets n'étaient pas en lien avec notre filière...

Ce que je vois c'est, un gros projet comme en CAO du genre gestion d'une entreprise : (Gestion de l'atelier de production, du BE, de la maintenance, de la qualité, etc...)

J'ai envie de dire, on s'en moque un peu, ça sera pour les futurs 4A mais je pense que ça serait mieux et comme ça, nous participons à l'amélioration de la qualité de l'enseignement ITII.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1.get27
4A

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Informatique Répondre en citant

Gestion d'un stock de matières premières, de pièces de rechange pour la maintenance, planning de prod...

Ophélie Pichkine
4A

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Informatique Répondre en citant

Ok pour la Gestion de l'atelier de l'entreprise (ordonnancement), gestion des stocks, planning maintenance

basile
4A

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Informatique Répondre en citant

moi je suis assez d'accord avec vous meme si je pense que beaucoup d'etude cas peuvent etre regrouper pour faire un bon gros projet plus interessant que des petites etudes de cas

Rom1.get27
4A

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Informatique Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Itii Centre Index du Forum -> 4A -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation